GARANTIE ET REMBOURSEMENT

GARANTIE DE SATISFACTION EAU LALA

Tous nos articles bénéficient d’une garantie d’échange ou de remboursement d’un an contre tout défaut de fabrication. Ainsi, nos clients savent que si un problème survient en raison d’un défaut de fabrication du produit, ils pourront le retourner contre rémunération. 

Les articles couverts par notre garantie de satisfaction doivent être « comme neufs », ce qui signifie qu’ils n’ont pas été utilisés plus que nécessaire pour tester leur fonction. En outre, ces articles ne doivent pas présenter de dommages physiques autres que ceux signalés comme des défauts de fabrication. Si ces critères ne sont pas respectés, l’article n’est pas éligible à notre garantie et ne peut être échangé ou remboursé.

Il est important de noter que les articles qui ont été mal manipulés ou cassés accidentellement ou intentionnellement ne sont pas non plus couverts par notre garantie. Dans de tels cas, aucun échange ou remboursement ne peut être effectué par EAU LALA car ces articles sont considérés comme non éligible. Nos représentants seront à votre disposition pour des pièces de remplacement.

Si nécessaire, EAU LALA peut demander une évaluation de l’article avant d’autoriser un remboursement ou un échange afin de s’assurer que tous les critères pertinents ont été respectés et qu’il n’y a pas eu de mauvaise utilisation du produit. Ces évaluations peuvent inclure un examen physique de l’article en question ainsi que le témoignage d’un expert concernant tout dommage potentiel subi qui le rendrait inadmissible à un remboursement/échange.

DÉPÔT ET REMBOURSEMENT

Les dépôts ou paiement effectués sur nos produits EN INVENTAIRE sont remboursables dans les 30 jours suivant la date d’achat, par la suite le dépôt est non remboursable. Des frais de 5% seront déduits du paiement ou dépôt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prévu.

*Tous les remboursements seront effectués sur la même carte de crédit ou de débit utilisé pour l’achat initial.*

Les paiements ou dépôts effectués sur nos produits en PRÉ-COMMANDE sont entièrement remboursables à tout moment après la date de ramassage ou de livraison prévu, si celle-ci n’a pas été respectée dans les délais indiqués.

Les paiements ou les dépôts effectués pour des embarcations nautiques, des pièces et des accessoires achetés sur notre site web, www.eaulala.ca, ou à notre magasin situé au 333 rue de Rouville, Beloeil, QC J3G 1X1, sont tous des articles EN VENTE FINALE et ne peuvent être retournés ou échangés, sauf indication contraire.

Aucun retour ne peut être demandé ni accepté pour ces articles, de plus, aucun remboursement ou échange ne peut être effectué pour les articles en solde et en vente finale achetés dans notre magasin ou sur notre site web.

Tous nos produits achetés sur notre site web ou à notre magasin sont soumis à des frais de livraison si il ne sont pas ramassé en magasin. Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de livraison. Les ramassages en magasin sont sans frais.

Pour toute question ou demande de remboursement, contactez-nous au info@eaulala.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ENTRETIEN

Si vous possédez un kayak EAU LALA  en polyéthylène, il est important de le garder propre et bien entretenu afin de maximiser sa durée de vie.

Pour que votre kayak reste en bon état, il faut nettoyer la coque de temps en temps, chaque saison, ainsi qu’avant de le ranger pendant de longues périodes. La meilleure façon de nettoyer la coque est d’utiliser du savon pour lave-vaisselle, qui a été spécialement conçu pour éliminer la saleté et la poussière des surfaces. Une couche supplémentaire de protection peut également être ajoutée en utilisant de la cire pour voiture sur la surface de la coque.

Nous recommandons de nettoyer les pièces du kayak une fois par saison afin de maintenir son efficacité et de réduire son usure. Ce nettoyage permet de maintenir le bon fonctionnement de votre kayak, ce qui vous permettra d’en profiter pendant de nombreuses années.

Il est essentiel de le ranger correctement afin de préserver son état au fil du temps. Essayez de le ranger à l’abri de la lumière directe du soleil et dans un endroit qui n’accumule pas de grandes quantités de débris ou de précipitations.

Si vous utilisez votre embarcation dans l’eau salée, veillez à le rincer soigneusement à l’eau douce par la suite. Cela permettra d’éviter la formation de corrosion sur la coque et les autres composants délicats de votre kayak. 

En outre, si possible, il est recommandé de stocker votre kayak à l’envers afin d’éviter que la saleté accumulée ou la condensation ne s’accumule à l’intérieur de l’embarcation au fil du temps. En suivant ces étapes simples et en prenant soin de votre embarcation, vous pouvez vous assurer qu’il durera de nombreuses saisons.

Pour toute question, renseignement ou pièce de rechange, contactez-nous au 1-(877)-EAU-LALA ou par courriel via info@eaulala.ca