CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de ce site www.eaulala.ca.
Ce site appartient à et est géré par 9439-7007 Québec inc.
En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.
Type de site : e-commerce.
1. Propriété intellectuelle
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Eau Lala et de ses créateurs. Cela comprend les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.
2. Ventes des biens et services
Ce document régit la vente des biens mis à disposition sur notre site. Les biens liés à ce document sont ceux qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez, y compris ceux indiqués comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos biens sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images, car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque produit ou service que nous fournissons.
3. Paiements
Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :
- Visa, Mastercard, American Express.
- Financement avec Affirm (Veuillez nous contacter au 1-877-328-5252 pour cette option).
Nous acceptons les modes de paiement suivants à notre magasin :
- Visa, Mastercard, American Express, Débit Interac, Argent comptant.
- Financement avec Affirm.
Vous pouvez nous appeler au 1-877-328-5252 ou par e-mail à info@eaulala.ca pour passer votre commande directement avec un de nos spécialistes.
Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement. Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.
4. Transport et livraison
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez de fournir un e-mail valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons intégralement le montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous nous efforçons de vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.
Notre magasin est ouvert exclusivement le samedi et le dimanche, de 9 h à 17 h, et est situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Sur place, vous pouvez essayer et voir nos produits. Vous pouvez également passer votre commande et repartir immédiatement avec vos articles.
Nous offrons la livraison dans un rayon de 300 km autour de notre entrepôt situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Pour les commandes au-delà de 300 km, des frais de livraison seront calculés en fonction de la distance. Contactez-nous par téléphone au 1-877-328-5252 pour un estimer.
Les livraisons ont lieu chaque lundi durant la saison 2025. Assurez-vous qu’une personne soit présente pour signer le bon de réception. Toute commande passée avant dimanche 17 h sera livrée le lundi suivant. Si vous souhaitez une livraison un lundi spécifique, contactez-nous par téléphone au 1-877-328-5252 ou par e-mail à info@eaulala.ca.
Une fois que vous avez passé votre commande sur notre site web et sélectionné l’option de livraison, un représentant vous contactera dans les 24 heures suivant l’achat pour organiser la livraison du lundi. Veuillez prévoir une plage horaire de 3 heures afin d’accommoder notre livreur. Une pièce d’identité vous sera demandée sur place, ainsi qu’une signature pour confirmer la réception.
Si vous devez apporter des modifications à votre adresse ou à d’autres détails de votre commande, contactez-nous rapidement. Nous ferons de notre mieux pour ajuster votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée.
5. Remboursement
Nous acceptons les demandes de remboursement pour les produits répondant à la condition suivante : L’article doit être inutilisé et dans son emballage d’origine.
Les demandes de remboursement pour des articles déjà livrés ou récupérés à notre magasin peuvent être faites dans les 15 jours suivant la réception de vos biens. Les dépôts effectués sur nos produits sont remboursables dans les 30 jours suivant la date d’achat. Passé ce délai, les dépôts sont non remboursables. Des frais de 3 % seront déduits du montant du paiement ou dépôt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prévue.
Tous les remboursements seront effectués sur la même carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer l’achat initial.
Les paiements ou dépôts effectués pour nos produits en PRÉ-COMMANDE sont entièrement remboursables à tout moment après la date de ramassage ou de livraison prévue, si celle-ci n’a pas été respectée dans les délais indiqués.
Les achats effectués sur notre site web, www.eaulala.ca, ou à notre magasin situé au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1, sont considérés comme des articles EN VENTE FINALE et ne peuvent être retournés ou échangés, sauf si les articles sont inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Si vous désirez la livraison de nos produits achetés sur notre site web ou à notre magasin, ils sont soumis à des frais de livraison. Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de livraison. Les ramassages en magasin sont sans frais.
Pour toute question ou demande de remboursement, contactez-nous à info@eaulala.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais..
6. Retours
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, elle peut être annulée. Des frais de 3 % seront déduits du montant total.
Si votre commande a déjà été livrée, elle peut être retournée et remboursée à condition que le produit soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.
Vous avez 15 jours après la réception de votre produit pour effectuer un retour, à condition que l’article soit inutilisé et dans son emballage d’origine. Des frais de livraison vous seront facturés pour le ramassage.
Si un produit est en rupture de stock sur notre site web, nous vous informerons du délai estimé pour sa disponibilité. Vous pourrez choisir d’attendre la disponibilité du produit en conservant le prix d’origine ou annuler la commande, et dans ce cas, un remboursement complet sera effectué.
Les retours peuvent être effectués en personne à notre magasin au 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1. Nous offrons également le ramassage à l’adresse de votre choix (des frais de livraison seront facturés pour le ramassage).
7. Garanties
Garantie de satisfaction EAU LALA
Tous nos articles bénéficient d’une garantie d’échange ou de remboursement d’un an contre tout défaut de fabrication. Ainsi, nos clients savent que si un problème survient en raison d’un défaut de fabrication du produit, ils pourront le retourner contre rémunération.
Les articles couverts par notre garantie de satisfaction doivent être « comme neufs », ce qui signifie qu’ils n’ont pas été utilisés plus que nécessaire pour tester leur fonction. En outre, ces articles ne doivent pas présenter de dommages physiques autres que ceux signalés comme des défauts de fabrication. Si ces critères ne sont pas respectés, l’article n’est pas éligible à notre garantie et ne peut être échangé ou remboursé.
Il est important de noter que les articles qui ont été mal manipulés ou cassés accidentellement ou intentionnellement ne sont pas non plus couverts par notre garantie. Dans de tels cas, aucun échange ou remboursement ne peut être effectué par EAU LALA car ces articles sont considérés comme non éligible. Nos représentants seront à votre disposition pour des pièces de remplacement. Si nécessaire, EAU LALA peut demander une évaluation de l’article avant d’autoriser un remboursement ou un échange afin de s’assurer que tous les critères pertinents ont été respectés et qu’il n’y a pas eu de mauvaise utilisation du produit. Ces évaluations peuvent inclure un examen physique de l’article en question ainsi que le témoignage d’un expert concernant tout dommage potentiel subi qui le rendrait inadmissible à un remboursement/échange.
8. Limitation de responsabilité
Eau Lala ou l’un de ses employés ne sera tenu responsable de tout problème découlant de ce site. Néanmoins, Eau Lala et ses employés ne seront pas responsables de tout problème découlant de toute utilisation irrégulière de ce site.
9. Indemnité
En tant qu’utilisateur, vous indemnisez Eau Lala de toute responsabilité, coût, cause d’action, dommage ou dépense découlant de votre utilisation de ce site ou de votre violation des dispositions énoncées dans le présent document.
10. Lois applicables
Ce document est soumis aux lois applicables du Canada et vise à se conformer à ses règles et règlements nécessaires.
11. Divisibilité
Si, à tout moment, l’une des dispositions énoncées dans le présent document est jugée incompatible ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront considérées comme nulles et retirées du présent document. Toutes les autres dispositions ne seront pas affectées, et le reste du document sera toujours considéré comme valide.
12. Dispositions supplémentaires
Si votre produit présente un défaut de fabrication et est couvert par la garantie, contactez notre service à la clientèle. Nous évaluerons si une réparation ou un remplacement est possible en fonction des conditions de notre garantie.
Si vous constatez un défaut de fabrication, contactez-nous en fournissant les détails et des photos. Nous procéderons au remplacement ou à la réparation selon les termes de la garantie.
13. Modifications
Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement dans la gestion de notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces conditions générales régulièrement pour s’assurer qu’ils sont informés de toute mise à jour. Si nécessaire, nous informerons les utilisateurs par courriel ou afficherons un avis sur notre site.
14. Contact
Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :
Tél. : 1-877-328-5252
Email : info@eaulala.ca
Adresse : 333 Rue de Rouville, Beloeil, QC, J3G 1X1
Date d’entrée en vigueur : le 20 février 2025.


