GARANTIE ET REMBOURSEMENT
GARANTIE DE SATISFACTION EAU LALA
Tous nos articles bĂ©nĂ©ficient d’une garantie d’Ă©change ou de remboursement d’un an contre tout dĂ©faut de fabrication. Ainsi, nos clients savent que si un problĂšme survient en raison d’un dĂ©faut de fabrication du produit, ils pourront le retourner contre rĂ©munĂ©ration.
Les articles couverts par notre garantie de satisfaction doivent ĂȘtre « comme neufs », ce qui signifie qu’ils n’ont pas Ă©tĂ© utilisĂ©s plus que nĂ©cessaire pour tester leur fonction. En outre, ces articles ne doivent pas prĂ©senter de dommages physiques autres que ceux signalĂ©s comme des dĂ©fauts de fabrication. Si ces critĂšres ne sont pas respectĂ©s, l’article n’est pas Ă©ligible Ă notre garantie et ne peut ĂȘtre Ă©changĂ© ou remboursĂ©.
Il est important de noter que les articles qui ont Ă©tĂ© mal manipulĂ©s ou cassĂ©s accidentellement ou intentionnellement ne sont pas non plus couverts par notre garantie. Dans de tels cas, aucun Ă©change ou remboursement ne peut ĂȘtre effectuĂ© par EAU LALA car ces articles sont considĂ©rĂ©s comme non Ă©ligible. Nos reprĂ©sentants seront Ă votre disposition pour des piĂšces de remplacement.
Si nĂ©cessaire, EAU LALA peut demander une Ă©valuation de l’article avant d’autoriser un remboursement ou un Ă©change afin de s’assurer que tous les critĂšres pertinents ont Ă©tĂ© respectĂ©s et qu’il n’y a pas eu de mauvaise utilisation du produit. Ces Ă©valuations peuvent inclure un examen physique de l’article en question ainsi que le tĂ©moignage d’un expert concernant tout dommage potentiel subi qui le rendrait inadmissible Ă un remboursement/Ă©change.
DĂPĂT ET REMBOURSEMENT
Les dĂ©pĂŽts ou paiement effectuĂ©s sur nos produits EN INVENTAIRE sont remboursables dans les 30 jours suivant la date dâachat, par la suite le dĂ©pĂŽt est non remboursable. Des frais de 5% seront dĂ©duits du paiement ou dĂ©pĂŽt pour chaque demande de remboursement avant ramassage ou livraison prĂ©vu.
*Tous les remboursements seront effectuĂ©s sur la mĂȘme carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit utilisĂ© pour lâachat initial.*
Les paiements ou dĂ©pĂŽts effectuĂ©s sur nos produits en PRĂ-COMMANDE sont entiĂšrement remboursables Ă tout moment aprĂšs la date de ramassage ou de livraison prĂ©vu, si celle-ci nâa pas Ă©tĂ© respectĂ©e dans les dĂ©lais indiquĂ©s par la compagnie EAU LALA. Si le client dĂ©sire annuler avant la date de ramassage ou de livraison prĂ©vu, un frais de 5% seront dĂ©duits du paiement ou dĂ©pĂŽt.
Les paiements ou les dĂ©pĂŽts effectuĂ©s pour des embarcations nautiques, des piĂšces et des accessoires achetĂ©s sur notre site web, www.eaulala.ca, ou Ă notre magasin situĂ© au 333 rue de Rouville, Beloeil, QC J3G 1X1, sont tous des articles EN VENTE FINALE et ne peuvent ĂȘtre retournĂ©s ou Ă©changĂ©s, sauf indication contraire.
Aucun retour ne peut ĂȘtre demandĂ© ni acceptĂ© pour ces articles, de plus, aucun remboursement ou Ă©change ne peut ĂȘtre effectuĂ© pour les articles en solde et en vente finale achetĂ©s dans notre magasin ou sur notre site web.
Tous nos produits achetés sur notre site web ou à notre magasin sont soumis à des frais de livraison si il ne sont pas ramassé en magasin. Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de livraison. Les ramassages en magasin sont sans frais.
Pour toute question ou demande de remboursement, contactez-nous au info@eaulala.ca et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
ENTRETIEN
Si vous possédez un kayak EAU LALA en polyéthylÚne, il est important de le garder propre et bien entretenu afin de maximiser sa durée de vie.
Pour que votre kayak reste en bon Ă©tat, il faut nettoyer la coque de temps en temps, chaque saison, ainsi qu’avant de le ranger pendant de longues pĂ©riodes. La meilleure façon de nettoyer la coque est d’utiliser du savon pour lave-vaisselle, qui a Ă©tĂ© spĂ©cialement conçu pour Ă©liminer la saletĂ© et la poussiĂšre des surfaces. Une couche supplĂ©mentaire de protection peut Ă©galement ĂȘtre ajoutĂ©e en utilisant de la cire pour voiture sur la surface de la coque.
Nous recommandons de nettoyer les piĂšces du kayak une fois par saison afin de maintenir son efficacitĂ© et de rĂ©duire son usure. Ce nettoyage permet de maintenir le bon fonctionnement de votre kayak, ce qui vous permettra d’en profiter pendant de nombreuses annĂ©es.
Il est essentiel de le ranger correctement afin de prĂ©server son Ă©tat au fil du temps. Essayez de le ranger Ă l’abri de la lumiĂšre directe du soleil et dans un endroit qui n’accumule pas de grandes quantitĂ©s de dĂ©bris ou de prĂ©cipitations.
Si vous utilisez votre embarcation dans l’eau salĂ©e, veillez Ă le rincer soigneusement Ă l’eau douce par la suite. Cela permettra d’Ă©viter la formation de corrosion sur la coque et les autres composants dĂ©licats de votre kayak.
En outre, si possible, il est recommandĂ© de stocker votre kayak Ă l’envers afin d’Ă©viter que la saletĂ© accumulĂ©e ou la condensation ne s’accumule Ă l’intĂ©rieur de l’embarcation au fil du temps. En suivant ces Ă©tapes simples et en prenant soin de votre embarcation, vous pouvez vous assurer qu’il durera de nombreuses saisons.
Pour toute question, renseignement ou piĂšce de rechange, contactez-nous au 1-(877)-EAU-LALA ou par courriel via info@eaulala.ca